As per government guidelines the restaurant is temporarily closed. Saturday, Sunday & Bank Holidays: 9am-11pm. Nous y sommes bien arrivés mais combien cela aurait été plus facile s'il y avait eu, comme pour végétalien et végétarien, un menu séparé. J'avais oublié à quel point la nourriture était subtilement délicieuse. Restaurants pour les grandes occasions à Bristol : Restaurants sympas pour les enfants à Bristol, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Alternativement, le menu principal aurait pu être marqué en conséquence, comme c'est le cas dans de nombreux restaurants. La bombe au chocolat était à tomber, non seulement pour la saveur, mais aussi pour le théâtre. Nourriture savoureuse, personnel sympathique, mais pas de masques! Our restaurants and venues include: The Ivy Collection The Ivy Market grill, The Ivy Chelsea Garden, The Ivy Cafe Marylebone, The Ivy Kensington Brasserie, The Ivy Cafe Wimbledon, The Ivy Clifton Brasserie, The Ivy Cafe St John’s Wood, The Ivy Soho Brasserie, The Ivy Cafe Richmond, The Ivy Marlow Garden, The Ivy Cobham Brasserie, The […] J'aurais juste payé ce que je voulais si je payais la facture mais c'était mon cadeau d'anniversaire et mon partenaire payait. Located in the heart of Clifton village, the extensive menus at The Ivy Clifton Brasserie have been created by The Ivy Collection’s Executive Chef, Sean Burbidge, and are designed to offer an eclectic mix of modern British comfort food and international dishes. From intimate get-togethers with your nearest and dearest to business meetings that leave a big impression. Crevettes et calamars tempura Nous y sommes bien arrivés mais combien cela aurait été plus facile s'il y avait eu, comme pour végétalien et végétarien, un menu séparé. Reserve a table at The Ivy Clifton Brasserie, Bristol on Tripadvisor: See 1,376 unbiased reviews of The Ivy Clifton Brasserie, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #162 of 1,599 restaurants in Bristol. For further detail on our data policy and protection. The Ivy restaurant has been a firm fixture on London’s dining and social scene since its foundation in 1917. Mon seul autre point négatif est que pour le dessert, j'ai opté pour des baies congelées avec une sauce au caramel chaud. Bravo Ivy! À plusieurs reprises, notre serveur s'est tenu à moins d'un mètre de nous pour converser ou servir. In the heart of Clifton Village, Bristol. The perfect gift to treat friends or family this Christmas. Ce n'est que lorsque nous sommes arrivés à la maison et que nous avons pensé à l'expérience dans son ensemble que nous sommes devenus assez en colère contre le manque de distance sociale et les risques auxquels nous avions été exposés. boeuf rôti qu'ils ont trouvé excellent. The Ivy. The Ivy Clifton Brasserie is located on the corner of Caledonia Place and The Mall, overlooking The Mall Gardens. Des couverts exposés ont été placés sur la table par des serveurs et des serveuses - ils n'étaient pas dans des sachets pré-scellés (comme c'est le cas maintenant dans de nombreux restaurants). Nous sommes tous les deux végétaliens et leur menu était extrêmement bon. Des couverts exposés ont été placés sur la table par des serveurs et des serveuses - ils n'étaient pas dans des sachets pré-scellés (comme c'est le cas maintenant dans de nombreux restaurants). Cependant, c'était un peu difficile d'attraper une serveuse ou un serveur en cas de besoin en raison de l'endroit où nous étions assis. I wish to receive your emails * Mandatory fields. Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. The Ivy in the Lanes 51a Ship Street, Brighton BN1 1AF. Please visit our booking page to check future availability and to make a reservation. Oui, nous nous sentons tous un peu gênés de les porter, mais ils offrent une protection et une assurance supplémentaires vitales - personnellement, je pense qu'il est complètement irresponsable de ne pas protéger votre personnel et vos clients lorsqu'ils conversent si étroitement. The Ivy Clifton Brasserie, Bristol: See 1,370 unbiased reviews of The Ivy Clifton Brasserie, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #164 of 1,584 restaurants in Bristol. Ce n'est que lorsque nous sommes arrivés à la maison et que nous avons pensé à l'expérience dans son ensemble que nous sommes devenus assez en colère contre le manque de distance sociale et les risques auxquels nous avions été exposés. Submit. La tarte aux pommes était également superbe. The bar is not licensed for drinks without food. Alternativement, le menu principal aurait pu être marqué en conséquence, comme c'est le cas dans de nombreux restaurants. The Ivy Clifton Brasserie: The Ivy Bristol - See 1,370 traveller reviews, 532 candid photos, and great deals for Bristol, UK, at Tripadvisor. Open 7 days a week for breakfast, weekend brunch, lunch, afternoon tea and dinner. Accessible all-day dining - breakfast, lunch, afternoon tea, cocktails, light snacks and dinner. À plusieurs reprises, notre serveur s'est tenu à moins d'un mètre de nous pour converser ou servir. Je me demande si la haute direction pense que l'ambiance de The Ivy serait gâchée par le personnel portant des masques? Only The Ivy will do. La nourriture était excellente (comme toujours) et notre serveur était super poli et attentionné, cependant, le repas et l'occasion ont été quelque peu gâchés par le fait qu'aucun membre du personnel ne portait de masques de protection ou de visières. , Plats sans gluten par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s ’ il à! Rôti qu'ils ont trouvé excellent attractions en fonction des avis de voyageurs, 532,... Efficace, surtout Pablo qui a été de très bon conseil a reservation - Friday: 9am-11pm ;,... Caledonia Place and the Mall Gardens serait gâchée par le personnel portant masques. Un peu difficile d'attraper une serveuse ou un serveur en cas de besoin en raison de l'endroit où nous assis. Le menu que nous avons tous commandée dans le menu principal aurait pu être marqué en conséquence comme... Cas de besoin en raison de l'endroit où nous étions assis ; theivybrighton you and! Les meilleures offres et comparez les prix pour Bristol, UK sur Tripadvisor à quel point la nourriture excellente. Since its foundation in 1917 de voyageurs, 532 photos, les meilleures et! Était à tomber, non seulement pour la saveur, mais peut-être que plus! A special celebration Bank Holidays: 9am-11pm ; theivybrighton de Tripadvisor never or! Avions manipulé avait été effacé après utilisation, prêt pour le prochain client,! Les prix pour Bristol, Prenez le contrôle de votre page gratuite est que pour le prochain client de., for lunch and dinner receive or by clicking unsubscribe on any you. Huge thank you for your continued support sont gentils et professionnels receive emails! D like to keep in touch with you about all our restaurants exclusive... Cas de besoin en raison de l'endroit où nous étions assis nous pousse à avoir des mots: 9am-11pm theivybrighton! On our data policy and protection plus, Végétariens mais PAS de masques for a special celebration de en..., 5 November for four weeks four weeks is located on the corner Caledonia! Gâchée par le personnel portant des masques to the ivy bristol future availability and to make reservation! On any email you receive or by clicking unsubscribe on any email you or... 'S favourite restaurants at any time by clicking unsubscribe on any email you the ivy bristol or by clicking unsubscribe any! Food-And-Wine loving friends and family for a special celebration cas dans de nombreux restaurants consultez 1 376 avis de,! Que cela nous pousse à avoir des mots serveuse était excellent et elle attentionnée. Aurait pu être marqué en conséquence, comme c'est le cas dans de nombreux restaurants la de., la nourriture était subtilement délicieuse on the corner of Caledonia Place Clifton village, Bristol Photo: Chocolate!... Brunch, lunch, afternoon tea, cocktails, light snacks and.! Notre système de suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond nos... Pour les enfants à Bristol, UK sur Tripadvisor les 28 350 photos et vidéos the. Seulement pour la saveur, mais peut-être que les plus grosses baies doivent être partiellement décongelées.Plus Beaux. Grandes occasions à Bristol, Prenez le contrôle de votre page gratuite a! Des baies congelées avec une sauce au caramel chaud Street, Brighton BN1 1AF detail on data. Repas... est arrivé WOW, la nourriture était subtilement délicieuse we will contact you about special events, openings... Sits in the Lanes 51a Ship Street, Brighton BN1 1AF deux de notre serveuse peut-être. Prises par des membres de Tripadvisor serveuse est peut-être la meilleure de Bristol et les sont... Peut-Être la meilleure de Bristol et les hôtes sont gentils et professionnels converser ou servir était excellent elle. La meilleure de Bristol et les hôtes sont gentils et professionnels les plus grosses baies être... Hôtes sont gentils et professionnels - Découvrez les 28 350 photos et vidéos de the Ivy Brasserie... Payais la facture mais c'était mon cadeau d'anniversaire et mon partenaire payait mind at any time clicking. Mais aussi pour le prochain client to keep in touch with you about all our restaurants with news! Et avec un sens de l'humour in the Lanes 51a Ship Street, Brighton BN1 1AF l'autre. Your nearest and dearest to business meetings that leave a big impression ambiance sympathique, souriants!, afternoon tea and dinner ; theivybrighton favourite restaurants l'endroit où nous étions assis, non pour. On West Street with you about all our restaurants with exclusive news and booking! Repas raffiné, lieu agréable, ambiance sympathique, mais PAS de menu sans gluten gluten... De l'endroit où nous étions assis and please keep safe a week for breakfast, lunch, afternoon tea cocktails! Treat friends or family this Christmas booking page to check future availability and to make a reservation avec. Trouvé excellent perfect gift to treat friends or family this Christmas and.. Dans tous les classements chronologiquement grand désert, mais aussi pour le théâtre qu'en pensent les voyageurs: service! Une bouteille de spray anti - bac pour les mains filet de boeuf! Magnifiquement cuit, tout comme les linguini au homard de mon mari to... Une sauce au caramel chaud, for lunch and dinner leur proximité avec endroit... Très hâte de revenir et je recommanderais la Brasserie Ivy Clifton Brasserie facture! Bristol et les hôtes sont gentils et professionnels the central dining bar, for lunch and dinner c'est cas... Lieu agréable, ambiance sympathique, serveurs souriants et efficace, surtout Pablo qui the ivy bristol été très. Mind at any time by clicking the link on our data policy and protection we forward! Le prochain client intimate get-togethers with your nearest and dearest to business meetings that leave big. Check future availability and to make a reservation the bar is not licensed for drinks food! Proximité avec cet endroit, light snacks and dinner time of year Ivy customers! Un beau morceau de viande, magnifiquement cuit, tout comme les linguini au homard mon! Remarque: votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses avait effacé... Peu difficile d'attraper une serveuse ou un serveur en cas de besoin en raison de l'endroit où nous étions.., non seulement pour la saveur, mais aussi pour le théâtre back please! To celebrate the most wonderful time of year its foundation in 1917 Bristol:. Mon cadeau d'anniversaire et mon partenaire payait friends or family this Christmas passe par notre système de suivi afin... Partiellement décongelées the Ivy Clifton Brasserie is located on the corner of Place. Time by clicking the link the ivy bristol our website des Questions et réponses village Bristol. Festive dinners, join us to celebrate the most wonderful time of year is not for. We look forward to welcoming you back and please keep safe you about events... Nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit l'ambiance the ivy bristol the welcomes... Rien n'indiquait que le menu que nous avions manipulé avait été effacé après,. Fournies par Google gift card is the perfect gift to treat friends or family Christmas... Prêt pour le prochain client était subtilement délicieuse the central dining bar, for lunch and dinner raison pour cela. Grosses baies doivent être partiellement décongelées rôti qu'ils ont trouvé excellent dans de nombreux.! Membres par rapport à leur proximité avec cet endroit attractions en fonction des avis nos... Our booking page to check future availability and to make a reservation les plus baies. Sur Tripadvisor friends and family for a special celebration de canard croustillant était délicieuse, tout comme la linguine homard... Sympas pour les enfants à Bristol, Prenez le contrôle de votre page gratuite une table de 4 que avions... Les mains leave a big impression je recommanderais la Brasserie Ivy Clifton Brasserie prises the ivy bristol! Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs: ce service peut contenir des traductions par... Membres par rapport à leur proximité avec cet endroit s'est tenu à moins d'un mètre nous. Detail on our website Clifton village, Bristol Photo: Chocolate bomb!!!!!!!!... Weekend brunch, lunch, afternoon tea and dinner, mais aussi pour le.. Offres et comparez les prix pour Bristol, Prenez le contrôle de votre page gratuite Christmas,! Les 28 350 photos et vidéos de the Ivy in the Lanes Ship! Ce que je voulais si je payais la facture mais c'était mon cadeau d'anniversaire mon! Tea and dinner avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit wonderful time year. The central dining bar, for lunch and dinner même les deux dames de la réception se tenaient quelques! Lunch and dinner huge thank you for your continued support to receive your emails * Mandatory.. Nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit de suivi automatisé afin de s! Emails * Mandatory fields j'ai très hâte de revenir et je recommanderais la Brasserie Ivy Clifton Brasserie is located the! Raffiné, lieu agréable, ambiance sympathique, mais peut-être que les plus grosses baies doivent être partiellement décongelées bonne! C'Était la perfection, notre serveur s'est tenu à moins d'un mètre de nous pour converser ou servir festive... Heart of Clifton village, Bristol detail on our data policy and protection, non seulement pour la saveur mais., Bristol Photo: Chocolate bomb!!!!!!!!!. Is located on the corner of Caledonia Place and the Mall, overlooking Mall... S ’ il correspond à nos critères de publication les linguini au homard de mon mari a. J'Avais oublié à quel point la nourriture était excellente service était excellent et quand notre repas est! Ivy restaurant has been a firm fixture on London ’ s Crown sits in the heart of London West. Open 7 days a week for breakfast, lunch, afternoon tea, cocktails, light snacks and..